Bon Cadeau Wikicampers = Offrez de la liberté !

bon-cadeau-wikicampers
by

Chaque année, attiré par le fait d’offrir de la liberté à vos proches, vous êtes nombreux à commander un bon cadeau Wikicampers afin de l’offrir. Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau bon cadeau. C’est l’occasion pour nous de revenir sur son fonctionnement qui est on ne peut plus simple ! 

 

Le Bon cadeau Wikicampers c’est quoi ? 

Le bon cadeau Wikicampers vous permet d’offrir à vos proches un voyage en camping-car, van, fourgon aménagé ou encore avec le mythique Combi VW. Le bénéficiaire pourra ensuite construire son voyage sur-mesure et partir quand il le souhaite pour un road-trip en France ou en Europe !

Bon Cadeau Wikicampers

Comment ça marche ? 

C’est on ne peut plus simple ! Il suffit de se rendre sur la page bon cadeau de Wikicampers et ensuite : 

1. Vous choisissez le montant du Bon Cadeau que vous souhaitez offrir.
2. Vous rédigez un message personnalisé à l’attention de l’heureux élu
3. Vous choisissez de le recevoir par mail ou par courrier
3. Offrez le Bon cadeau à vos proches et faîtes des heureux

 

Bon Cadeau Wikicampers

En résumé

Avec le bon cadeau Wikicampers , vous avez la possibilité d’offrir un passe pour un voyage en camping-car, vans, combi VW ou fourgon aménagé. L’heureux bénéficiaire, pourra ensuite choisir ses dates de voyages (valable 1 an), son véhicule (parmi plus de 1500 campers sur le site de Wikicampers) et la durée de son voyage !

1 Week end au ski, 1 semaine à la neige, un road-trip en Espagne, un voyage à bord du célèbre combi VW… les possibilités sont infinies ! 

Le bon cadeau Wikicampers est valable un an sur le site de Wikicampers et est valable pour un voyage en France ou en Europe au départ de la France. 

 

Si vous étiez en panne d’une idée cadeau originale, vous savez désormais quoi offrir 😉 ! 

 

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager !

 


Passionné de voyages, de découvertes, de sports outdoor & d'internet ! A très vite pour échanger sur notre blog ou sur les routes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


X