Chambre avec vue : Le top des paysages aperçus depuis vos campers !

chambre avec vue
by

Ils passent leurs vies sur les routes aux 4 coins du monde, seuls, en couple ou en famille. Ils sont en quête de liberté, d’aventure et d’évasion, et ont opté pour une vie nomade. Un voyage sans fin qui amène ces voyageurs dans des lieux extraordinaires. Avec la démocratisation de ce mode de vie, l’expression « chambre avec vue » est apparue. Elle est utilisée par les « roadtrippers » lorsqu’ils immortalisent la vue qu’ils ont depuis leur van, en voici une sélection ! (Crédit photo de couverture : carpenteringram)

Sélection de « Chambre avec vue »


Le roadtrip en famille

Gaston et Lindsey accompagnés de leur bébé Luca voyagent en Amérique tous les 3 dans un beau Mercedes Sprinter depuis plus d’un an. Cette photo symbolise à merveille les moments de partages qui peuvent se vivre sur les routes. Partir en famille en roadtrip est une sacrée aventure, Gaston et Lindsey ont mis 5 ans à se décider !

 

Surfeur roadtripper 

Une magnifique photo capturée à Piha en Nouvelle Zélande. Johnny Johnston est un « vanlifer », il passe donc sa vie sur les routes. Ses journées sont rythmées de photos, de découvertes mais aussi de surf… Une vie bien remplie qu’il partage sur son compte Instagram !

 

American Style !

Philippe, plus communément connu sous le nom de « TheVanMan » passe lui aussi sa vie sur la route mais du côté de la Californie ! Il a capturé cette magnifique photo lorsqu’il est arrivé proche du pont du « Golden State » à San Francisco. Belle « chambre avec vue » 😉

 

Bercé au bruit des vagues

En van, les terrains de jeu sont nombreux, à vrai dire ils sont illimités ! Libre à vous de rejoindre la mer, la montagne ou dormir en pleine forêt. La liberté et la mobilité qu’offrent camping-cars, vans ou fourgons peut vous amener n’importe où. C’est au Nord de l’Espagne, dans les Asturies que ce vieux combi a passé la nuit !

 

Garder la pêche

En road trip chacun ses occupations… Austin Sharman lui a décidé de pêcher ! Un moment de détente qui avec un peu de chance permettra à ce voyageur de bien manger le soir ! Elle est pas belle la vie en van ? 😉

 

Un dogtripper

Loki est le chien aux 1.5 millions de followers, la star d’instagram ! Il a en tout cas l’air d’apprécier sa « chambre avec vue », notamment quand il s’agit d’y faire une sieste ! Une vraie « vie de chien »…

 

Un réveil en douceur

Y a des réveils plus difficiles que d’autres… Celui de « elisecook » a l’air plutôt agréable. Un petit café dans sa « chambre avec vue » et c’est reparti pour une journée sur les routes australiennes à la recherche de vagues, de plages et de couchers de soleil !

 

Prêt à grimper 

Nombreux sont les sportifs à oser la vie nomade. Camping-car et sports outdoor font bon ménage ! Johnny Pawluk est lui un fan d’escalade. Après y avoir passé la nuit il va s’attaquer aux roches du parc national de Yosemite en Californie.

 

A la vôtre !

Un si beau coucher de soleil mérite bien un petit verre de vin… C’est sur une plage du Sud de l’Espagne qu’Anabel Bonachera a trouvé refuge pour la nuit. Une « chambre avec vue » bien sympathique !

 

Vue panoramique

A l’Ouest de l’Australie, c’est à Kalbarri Cliffs que Harriet Carpenter et Dan Ingram ont passé la nuit. Ce sont un couple de photographes professionnels qui vagabondent sur les routes australiennes. La photo est magnifique !

 

La photo bonus !

Les voyageurs qui n’ont pas la chance d’avoir leurs véhicules peuvent louer sur wikicampers des combis, des vans, des fourgons ou des camping-cars à un particulier partout en France ! Pendant leurs roadtrip, certains locataires nous envoient des photos, celle-ci est plutôt sympa ! Si vous avez prévu de partir, pensez à nous envoyer vos photos également 😉

chambre-avec-vue-vanlife

 

Voici donc une sélection de photos capturées depuis les campers de ces voyageurs nomades ! 
Si vous aussi vous avez des photos, n’hésitez pas à les partager à la communauté 😉

 

Suivez-nous sur Instagram !

Utilisez le hashtag #wikicampers pour partager les photos de vos roadtrip, on les partagera sur @wikicampers 😉

wikicampers-instagram

 

Amateurs de roadtrip ? Découvrez ces familles partis faire le tour du monde ou encore les aventures de 2 français partis en roadtrip en Amérique

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager !


Je partage avec vous mes idées et conseils voyages pour assouvir mon envie de roadtrip ! Je donne aussi quelques conseils et astuces pour vos campers. A bientôt sur les routes ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments

  1. […] continuer à se donner envie de voyager,  découvrez  le top des « chambres avec vue » croisées sur Instagram […]


X