Click&Boat : embarquez en louant un bateau !

click and boat location bateaux entre particuliers
by

On adore le voyage, on sait que vous aussi. Nous sommes plutôt habitués à vous présenter des idées de voyage en van et en camping-car partout dans le monde. Le voyage nomade peut cependant se faire autrement, non pas sur les routes mais… sur les mers et océans. Original non ? Pourtant, un service similaire à Wikicampers vous permet de louer des maison flottantes plutôt que des maisons roulantes… On vous présente la plateforme Click&Boat, à l’abordage !

Click&Boat : location de bateaux entre particuliers et avec les professionnels


Vous l’avez compris les concepts de Wikicampers et de Click&Boat sont assez proches ! 2 start-up de l’économie collaborative, qui croient fortement à l’échange et au partage entre particuliers. Elles permettent à des propriétaires, de bateaux ou de camping-cars, de rentabiliser leur achat et de partager leur passion. De faire vivre à leurs locataires une expérience unique !

click&boat location de bateaux

 

Le leader de la location de bateaux (Europe et international)

Avec plus de 22 000 bateaux en location sur sa plateforme, Click&Boat est le leader de la location de bateaux en France et à l’étranger. Des bateaux, il y en a donc pour tous les goûts, pour tous les besoins et pour toutes les envies. Cela va du petit bateau à moteur (Semi Rigide et  Day Cruiser). Pour ceux qui préfèrent se laisser porter par le vent, de nombreux catamarans et voiliers sont également disponibles à la location. C’est l’idéal pour une virée en famille ou entre amis ! Des péniches peuvent aussi être louées, pour naviguer en eaux calmes. Pour vous offrir un yacht ou un bateau de luxe le temps d’un week end, Click&Boat a aussi créée le site Click&Yacht !

click and boat location de bateaux entre particuliers

 

Quel que soit le bateau que vous choisirez, Click&Boat est présente dans plus de 25 pays et vise même 50 pays pour la fin 2018… Visiter la Corse, la Croatie, la Grêce ou le bassin d’Arcachon n’a donc jamais été aussi simple et aussi abordable (de 50 à 500€/jour pour un bateau à moteur ; de 150 à 1500€/jour pour les voiliers). 

Et vous, est-ce qu’un voyage en bateau vous tente ?
Vous aimez l’originalité ? Si vous êtes en quête d’activités insolites, n’hésitez pas à lire cet article, ça devrait vous plaire ! 


Je partage avec vous mes idées et conseils voyages pour assouvir mon envie de roadtrip ! Je donne aussi quelques conseils et astuces pour vos campers. A bientôt sur les routes ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recommended Posts


X