JB Gastronomie : de bons petits plats en camping-car

JB Gastronomie Cuisine camping-car
by

Bien manger en camping-car est loin d’être impossible mais bien manger signifie souvent passer du temps en cuisine… On vous propose de découvrir la solution alternative de JB Gastronomie que nous avons testé. On s’est régalé ! De bons petits plats en camping-car directement prêts ! A vous les bons gueuletons !

 filet de volaille crème d'algues

Gastronomie assurée 

JB Gastronomie propose une gamme de plats cuisinés très adaptés au monde du camping car et du voyage. Élaborées avec leur Chef de cuisine, les recettes alliant technicité et créativité, raviront à coup sûr les papilles les plus exigeantes. Avec une sélection rigoureuse des ingrédients, des viandes d’origine régionale, des épices du monde entier les plats sont préparés dans leurs ateliers cuisine.

Ces recettes sont cuisinées et stérilisées (et non pas lyophilisées) comme les bocaux de haricots verts que faisaient nos grand-mères. Elles sont conditionnées dans un emballage souple à l’aspect aluminisé, préservant toutes les saveurs et très résistant aux chocs.

Quelques exemples : la joue de bœuf au piment d’Espelette, l’épaule d’agneau aux épices douces et lait de coco, le cassoulet au confit de canard, le mijoté d’agneau aux épices douces (style osso bucco italien), et surtout le superbe filet de volaille à la crème d’algues et trompettes de la mort (algues sauvages de Roscoff, laitue de mer, nori et la dulse).

agneau épice douce & coco JB Gastronomie cuisine camping-car

Idéal pour les nomades

En camping-car, trek, raids ou voyages en général, mieux vaut prévenir que guérir : aussi les plats cuisinés JB Gastronomie sont faciles à stocker et légers. Les sachets prennent peu de place et se gardent à température ambiante pendant 3 ans. Cela permet ainsi d’optimiser le peu de place à bord des véhicules, et de varier les plaisirs.

Les plats sont prêts à être consommés très simplement et rapidement : il suffit de plonger le sachet sans l’ouvrir dans une casserole d’eau frémissante pendant 5 minutes et de le servir avec l’accompagnement de votre choix : couscous, polenta, légumes secs, quinoa, riz, pâtes… Une gamme de légumes sera bientôt disponible sur leur site.

médaillon porc échalotte orange JB Gastronomie cuisine camping-car

Pour vos prochaines aventures, connectez-vous directement sur leur site marchand, passez votre commande, payez en toute sécurité et vos colis seront livrés à l’adresse de votre choix !

Pourquoi tester les plats cuisinés gastronomiques « JB GASTRONOMIE » :
– L’envie de déguster de bons plats cuisinés à base de viande
– L’envie de vous faire découvrir une cuisine traditionnelle sans avoir à cuisiner
– L’envie de découvrir de nouveaux horizons culinaires
– La durée de conservation est longue
– Le sachet conserve est peu encombrant avant et après utilisation, peu de déchet et facile à recycler
– Excellent rapport qualité prix

 

Voila donc une bonne solution pour bien manger sans passer beaucoup de temps en cuisine !

Propriétaire qui louez votre camping-car chez Wikicampers, voila une bonne idée de cadeau de Bienvenue à destination de vos locataires.

N’hésitez pas à relire notre article sur les recettes gourmandes pour vos voyages en camping-car.

Et vous quel est votre plat fétiche en camping-car ?

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager.

Follow Wikicampers’s board Sur le pouce – #Recettesfaciles et rapides ! on Pinterest.


Passionné de voyages, de découvertes, de sports outdoor & d'internet ! A très vite pour échanger sur notre blog ou sur les routes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


X