Les modes de transport pour se déplacer sans camping-car

Les modes de transport pour se deplacer sans camping-car
by

Lors d’un voyage en camping-car quand vous arrivez à destination et que vous trouvez l’emplacement idéal pour entamer vos vacances, plus question de bouger le camping-car ! On vous donne quelques idées pour effectuer vos déplacements sur place, découvrez sans plus tarder les modes de transport pour se déplacer sans camping-car !

Les modes de transport pour se déplacer sans camping-car


 

La Speedtrott

Speed Trott

SpeedTrott est une trottinette électrique pliable donc pratique,  confortable et performante : Une simple pression sur la gâchette vous fait démarrer ! Elle est équipée de freins à disques, d’un phare avant LED et de clignotants et convient donc aussi bien à la ville qu’à la campagne ! 

Avec son système de pliage en 3 secondes, c’est rapide et facile !

Plus d’informations sur le speedtrott.

 

Le Vog de 02 Bike

O2 Feel Bike

Le Vog est un vélo à assistance électrique, sa batterie peut vous permettre de parcourir jusqu’à 90 kilomètres. Ce modèle vous offrira trois niveaux d’assistance, que vous choisirez en fonction de vos besoins. Tous les modèles sont garantis pendant 2 ans. Sachez que depuis le 19 février, l’état accorde désormais une subvention de 20% du prix, le maximum étant fixé à 200€, pour l’achat d’un vélo à assistance électrique ! De quoi vous faire réfléchir.

Pour plus d’informations sur le modèle.
Découvrez le reste de la gamme.

 

Le Segway X2 SE

Segway_X2_SE

Vous avez déjà du en croiser, les segways sont de plus en plus présents, notamment sur les lieux touristiques où sont souvent proposés des locations de segways pour se promener autrement. Nous avons sélectionné le modèle X2 SE qui sera à l’aise autant sur des chemins goudronnés que sur des sentiers en terre. C’est un véhicule robuste et résistant, conçu pour vous emmener partout !

Pour plus d’informations sur le modèle.
Découvrez le reste de la gamme.

 

Le scooter électrique pliable

Le_gigi_scooter

Le gigi scooter est un scooter électrique pliable ! Le résultat est plutôt original et donne un deux-roues de 30 kg qui se replie en 3 étapes et en 5 secondes. L’idée est de pouvoir transporter aisément son scooter dans un coffre, ou dans une soute sans prendre trop de place. Idéal pour vos prochaines vacances en camping-car… Il faudra tout de même patienter, son lancement est prévu pour le courant de l’année 2016 !

Plus d’informations sur ce scooter électrique.

 

Le Ninebot one E+

Le Ninebot One E+ va révolutionner vos déplacements ! C’est un moyen de transport nouvelle génération qui offre une conduite à la fois ludique et dynamique. Rassurez-vous, pas besoin d’être acrobate, l’équilibre se trouve vite. Ce modèle a une autonomie de 35 km et peut atteindre jusqu’à 22 km/h.

*Petit bonus : Vous pouvez  accédez « au tableau de bord » de l’appareil depuis votre smartphone grâce à l’application, vous aurez ainsi des informations sur la vitesse, le nombre de kms parcourus, la température du moteur, etc… 
Plus d’informations sur le site du constructeur.

 

Les autres moyens pour se déplacer 

Les modes de transport pour se deplacer sans camping-car

Vous pouvez aussi privilégier un moyen de transport plus classique comme les vélibs ou les transports en commun. Pour les plus sportifs, joignez l’utile à l’agréable, si vous avez besoin de vous déplacer faites le en en rollers ou en trottinette par exemple ! 

 

Vous connaissez désormais les modes de transport pour se déplacer sans camping-car, il y a des moyens plus originaux que d’autres, quel est votre préféré ? 

N’hésitez pas à relire notre article sur comment transporter ses 2 roues en camping-car

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager !


Je partage avec vous mes idées et conseils voyages pour assouvir mon envie de roadtrip ! Je donne aussi quelques conseils et astuces pour vos campers. A bientôt sur les routes ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments

  1. Moi, c’est le longskate !


X