Les objets indispensables pour l’été

objets indispensables pour lete
by

C’est l’été, que vous soyez à la plage, en montagne, ou au beau milieu d’une forêt, il y a des objets indispensables pour l’été. Par indispensable on se comprend… vous pourriez faire sans mais ils ont de tels avantages qu’il vous les faut finalement absolument. Accrochez-vous et découvrez notre sélection de 12 objets indispensables pour l’été !

Les objets indispensables pour l’été


Bag chill 

Commençons par ce matelas gonflable qui fait fureur l’été, notamment sur les plages. Il vous permet de faire une sieste improvisée partout où vous le souhaitez. Vous le gonflez avec l’air et le vent qui vous entoure. 1 ou 2 coup(s) de chaque côté et le tour est joué ! (Il y a quand même une technique à prendre) 

Plus d’informations sur ce lien

bag chill air snap

 

Stand up gonglable

On reste dans du matériel gonflable avec un SUP gonflable (Stand Up Paddle), c’est une « grande planche de surf » sur laquelle vous vous tenez debout, une pagaie en main. Vous pouvez vous balader avec, sur des courants d’eau, en mer, dans des lacs. Selon les modèles vous pouvez même prendre des vagues ou monter à 2 dessus. 

Plus d’informations sur ce lien

Stand up gonflable

 

Barbecue

Le compagnon idéal de vos barbecues en plein air ! Sortie plage, balade en montagne, camping ou roadtrip improvisé ? Ce barbecue portable et pliable peut vous accompagner partout grâce à son petit format. Plus d’excuse pour ne pas se régaler même en dehors de chez soi !

Plus d’informations sur ce lien

barbecue portable camping-car

 

Le jeu du cactus

Vous aimez l’eau et vous aimez  jouer entre amis ? Vous allez surement tomber sous le charme de ce cactus gonflable. Il se pose dans l’eau et le but sera de lancer les cercles pour marquer un maximum de points (la légende raconte que le perdant doit faire la vaisselle tout le reste des vacances…).

Plus d’informations sur ce lien

jeu cactus gonflable

 

Hamac

C’est l’objet indispensable en vacances : UN HAMAC !!! Imaginez les siestes que vous pouvez faire dans un tel objet ? C’est certainement la meilleure invention de ces derniers siècles (juste après l’invention des camping-cars et des vans). 

Plus d’informations sur ce lien

hamac road trip

 

Une enceinte portable

Même en plein air, un fond musical peut s’avérer parfois opportun. Seul, en famille ou entre amis, ayez toujours une enceinte portable à proximité. Improvisez vous DJ le temps d’une soirée et qui sait, peut être que ce sera le début d’une grande carrière ? Maestro, musique ! 😉

Plus d’informations sur ce lien

enceinte portable

 

Le brumisateur rechargeable

Vous voulez un accessoire sympa pour vous rafraîchir cet été ? Un brumisateur rechargeable. Dès que vous avez chaud, appuyez et le tour est joué. La classe non ? Nous avons mis des heures à trouver ce produit, merci d’en faire bonne utilité et de ne pas asperger les autres (quoi que… 😉 )

Plus d’informations sur ce lien

brumisateur rechargeable

 

La raquette à moustiques

Vous aimez passer des soirées à discuter dehors ? Il y a de fortes chances que vos amis les moustiques viennent s’inviter à table avec vous. Voici l’objet qu’il vous faut : une raquette à moustiques. Vos bras et mollets nous remercieront, et vous aussi…
*À noter que cette raquette fait aussi lampe de poche, on n’arrête pas le progrès ! 

Plus d’informations sur ce lien

raquette a moustique camping-car

 

Crème solaire fake

Lorsque vous vous exposez au soleil, se mettre de la crème solaire est primordial pour éviter les brûlures. Au delà d’éviter les coups de soleil, votre tube de crème solaire peut vous protéger des vols… Étrange ? Et non, des faux tubes de crème solaire vous permettent de glisser dedans argent, téléphone, bijoux pour partir à l’eau tranquillement. Un trompe œil qui peut vous permettre d’éviter des mauvaises surprises, il y a peu de chances que quelqu’un vous vole un tube de crème solaire…

Plus d’informations sur ce lien 
*Ça marche aussi avec des fausses bouteilles de soda, un faux livre, des faux jouets ! Vous pouvez aussi inventer votre propre version 😉 

creme solaire plage

 

Chargeur solaire

En vacances, évitez le coup de la panne. Ce panneau solaire portable vous permettra de recharger vos appareils électroniques comme vos smartphones, GPS, appareils photos etc… Le modèle ci-dessous est le plus puissant et le plus léger au monde dans sa catégorie ! (garantie 3 ans)

Plus d’informations sur ce lien 

chargeur solaire smartphone

 

 

Serviette de plage

C’est quand même votre confort sur la plage qui est en jeu. Pensez à bien choisir votre serviette de plage. Faites attention à son design, sa forme et sa taille. Ne prenez pas ce choix à la légère, vous pourriez le regretter tout l’été. On vous aura prévenu et on vous en a sélectionné 2 😉

Plus d’informations sur ce lien / ce lien

serviette de plage originale

 

Ventilateur flamant rose

Finissons cette sélection d’objets indispensables pour l’été en beauté et en rose. L’été, pour se rafraîchir, on pense souvent au ventilateur, mais là, on passe un cran au dessus. Un ventilateur oui, mais en forme de flamant rose.  Ses 2 atouts principaux : il est mignon et il est drôle. Il ne vous rafraîchira certainement pas autant qu’un ventilateur Dyson mais il est 20 fois plus cool ! Là encore, c’est cadeau. 

Plus d’informations sur ce lien

ventilateur flamant rose

 

On a fait le tour des objets indispensables pour l’été, à moins que vous en ayez à suggérer ? Partagez-les en commentaire ! 

Si cet article vous a plu, on vous conseille de découvrir les 5 objets utiles à avoir en roadtrip !

 


Je partage avec vous mes idées et conseils voyages pour assouvir mon envie de roadtrip ! Je donne aussi quelques conseils et astuces pour vos campers. A bientôt sur les routes ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments

  1. Je suis une inconditionnelle des voyages et de la plage et j’y reste souvent très longtemps. L’idée du chargeur solaire est excellente. Par contre, pour la serviette de plage, je ne quitte plus ma serviette de plage OBABA. Elle fait plus de 2m de long. Je ne touche plus le sable, il y a meme de la place pour mon sac et en plus, il se plante pour ne pas s’envoler. Il y a meme un modèle géant pour les familles.

  2. OK pour la raquette électrique (les moustiques ça peut vite être pénible) et l’enceinte connectée Bluetooth !
    Par contre le barbecue, tin pour ranger ca dans la soute, c’est bonheur…
    Finalement lorsque l’on peut, le mieux c’est une grille et 3 cailloux !


X