Surf-trip en camping-car : la Galice

Surf-trip en camping-car : la Galice
by

Au nord-ouest de l’Espagne se situe la Galice, une super destination pour un surf-trip. Avec ses petits airs de Bretagne, cette région peu fréquentée possède plein de spots de surf de grande qualité. Les paysages alternent falaises couronnées de forêts d’eucalyptus et plages quasi vierges où l’eau est turquoise ! On vous propose de partir sans hésiter faire votre prochain sur-trip en Galice en camping-car ! Partez en Surf-trip en Galice en camping-car !

 

Surf-trip en Galice : les Spots

Playa de Pantin

L’endroit est magnifique ! Il s’agit d’un des meilleur beach-break d’Espagne. La vague propose plusieurs pics et marche dans beaucoup de conditions. Bon nombre de compétitions ont lieu à Pantin.

pantin-surf-trip-en-galice-en-camping-car

Coordonnées GPS : 43.640727, -8.110433

Playa de Valcobo

Non loin de la ville de La Corogne se trouve un autre beach break, Valcobo. Il vous faudra une petite marche de 10 min pour accéder à la plage. Le spot marche avec beaucoup de conditions différentes. La vague peut offrir de sacrés tubes !

valcobo-surf-trip-en-galice-en-camping-car

Coordonnées GPS : 43.315835, -8.533039

 

Playa de Rinlo

La vague de Rinlo est une gauche qui casse sur un récif rocheux et qui offre un tube de classe mondiale. La vague à tendance à marcher entre mi-marée et marée basse et commence à fonctionner avec 1m50 de houle.

rinlo-surf-trip-en-galice-en-camping-car

Coordonnées GPS : 43.560480, -7.112836

 

Playa de Nemina

Un autre beach break très sympa en Galice, la vague de Nemina. La vague marche assez souvent. Privilégier la marée basse pour surfer les gauche et les droites qu’offrent cette jolie plage.

nemina-surf-trip-en-galice-en-camping-car

Coordonnées GPS : 43.012614, -9.266435

 

Playa de Razo

Voila un super beach-break qui offre plein de peaks différent pour surfer avec peu de mondes. La plage est bien exposée et capte très bien la houle. La vague marche donc très souvent. 

Surf-trip en Galice

Coordonnées GPS : 43.297250, -8.706406

Voila donc quelques spots que vous pourrez surfer lors d’un surf-trip en Galice en camping-car. Il en existe de nombreux. Vous trouverez plus d’infos sur le site de Wannasurf

 

N’oubliez pas d’embarquer avec vous l’application Park4night pour repérer les meilleures aires et parkings pour votre camping-car !

 

 

Si vous n’avez pas la chance d’avoir le vôtre, louez un camping-car sur Wikicampers pour votre Surf-trip !

 

 

N’hésitez pas à relire notre article sur les Surf-trips en camping-car

Ils ont fait un road Trip Surf en Espagne, relisez leur voyage !

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager !

Follow Wikicampers’s board #surftrip & #campingcar on Pinterest.


Passionné de voyages, de découvertes, de sports outdoor & d'internet ! A très vite pour échanger sur notre blog ou sur les routes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


X