Top destinations camping-car des locataires Wikicampers en 2016

top-destinations-camping-car
by

En 2016 vous avez été nombreux à louer un camping-car via nos services ! Plus de 5000 d’entre vous sont partis en camping-car. Vous avez été nombreux à voyager en dehors de nos frontières. Voilà le Top destinations camping-car des locataires Wikicampers en 2016 ! Vous êtes près de 25% à être sortis de la France pour partir à l’assaut de l’Europe !

Destinations camping-car


1. L’Espagne 

C’est LA destination que vous avez privilégiée. Vous êtes plus de 600 personnes à avoir choisi la péninsule Ibérique pour vos vacances. Avec ses paysages, sa gastronomie, la gentillesse des Espagnols, on vous comprend ! L’Espagne représente 56 % des locations en Europe.

espagne-camping-car

N’hésitez pas à relire notre article sur la côte nord de l’Espagne, la Costa Brava, l’Andalousie ou notre excursion au Pays Basque Espagnol.

2. L’Italie

L’Italie arrive en 2ème position avec 270 locations. Paysages magnifiques, patrimoine historique et Gastronomie font de l’Italie une destination de choix en camping-car. L’Italie représente 24% des locations en Europe.

italie-camping-car

N’hésitez pas à relire notre article sur l’Italie en camping-car.

 

3. Le Portugal

En N°3 on retrouve le Portugal avec 185 locations. Une côte magnifique, des gens adorables… Une destination de choix pour les amoureux du voyage en camping-car. Le Portugal représente 16% des locations en Europe.

portugal-camping-car

N’hésitez pas à relire nos articles sur le Portugal en camping-car et sur le Nord du Portugal.

 

4. La Suisse

La Suisse fait partie de notre top des destinations et obtient la 4ème place avec 158 locations. La fraîcheur des grands espaces vous a beaucoup attirée. Pays du fameux gruyère entre autres, les paysages des Alpes Suisses avec ces lacs sont sublimes. La Suisse représente 14 % des locations en Europe.

suisse-camping-car

N’hésitez pas à relire notre article sur la Suisse en camping-car ou sur notre excursion en Suisse en hiver.

 

5. Allemagne

L’Allemagne est la 5ème destination que vous avez privilégiée. Amateur de bières et de grands espaces, l’Allemagne est faîte pour vous ! L’Allemagne représente 12% des locations en Europe.

destinations camping-car

D’autres locataires ont décidé de visiter la Belgique, l’Autriche, les Pays Bas, la Croatie, le Royaume-Uni, le Danemark, le Luxembourg, la Norvège, la Hongrie, la Finlande ou encore l’Ecosse !

Voilà donc pour notre Top destinations camping-car des locataires Wikicampers !

 

Nous vous souhaitons autant de beaux voyages à venir en 2017 ! 

Si vous n’avez pas la chance d’avoir le vôtre, louez un camping-car sur Wikicampers pour votre futur voyage !

 

 

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager.


Passionné de voyages, de découvertes, de sports outdoor & d'internet ! A très vite pour échanger sur notre blog ou sur les routes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


X