Wiki Fest : Le RDV des propriétaires Wikicampers

wikifest
by

Le samedi 08 octobre dernier avait lieu le Wiki Fest, le rendez-vous des propriétaires de Wikicampers (d’Aquitaine). Une journée d’activités suivie d’un apéritif et d’un dîner où nos convives ont pu déguster un authentique « zikiro » le fameux méchoui Basque. Retour en image sur cette belle journée.

 

Wiki Fest : Un lieu magique

Le WikiFest s’est déroulé sur les bords du Lac de Guiche ! Un endroit magique en pleine nature. La beauté du lac nous a offert un spectacle magnifique toute la journée !

wikifest-lac-de-guiche

Un shooting photo digne des stars !

Toute l’après midi, nos invités ont pu profiter de notre photographe Romain qui a pris en photo leurs camping-cars (intérieur et extérieur). Un véritable ballet avait lieu entre le parking et le lieu du shooting. Tous les propriétaires présents ont donc des photos de professionnels pour leur annonce sur le site de Wikicampers !

seance-photo-wikifest-wikicampers

Le lac

Il faut l’avouer, il ne faisait pas 30 degrés ce samedi 08 octobre… Néanmoins les plus téméraires ont pu profiter des activités nautiques prévues sur le lac ! Stand Up Paddle, Kayaks,… Le lac était pour eux !

wiki-fest-activites-lac-de-guiche

Wiki Fest : La soirée

Les jeux en bois

En début de soirée, a commencé l’apéritif qui fût rythmé par les jeux en bois de Gilbert. Une dizaine de jeux différents étaient présents et à disposition des invités dont le fameux jeux de la grenouille. La quête pour ramasser le plus de jetons possible était lancée !

Wiki Fest

La vente aux enchères

Les plus habiles ont donc collecté un maximum de jetons. Ils ont pu participer à notre vente aux enchères et s’offrir les cadeaux des partenaires de Wikicampers : Park4night, France passion, Matt Chem, YpocampTrailer’s park et Le Monde du camping-car !

wiki-fest Wikicampers

Le Zikiro 

Après tout ça, les convives ont pu déguster le fameux Zikiro (méchoui basque) qui se préparait tranquillement lorsque nous prenions l’apéritif. Un délice !

zikiro-wikifest-wikicampers

 

Nous avons donc passé un super moment. Cette journée conviviale nous a permis de rassembler des propriétaires de Wikicampers d’une même région et d’échanger avec eux.

Cette première édition du Wiki Fest fût une réussite !

atelier-photo-wikifest

Nous remercions bien évidemment nos convives ainsi que nos partenaires. Un grand merci à Lucien de la Base de Pop du lac de Guiche qui nous a ouvert ses portes !

A très bientôt pour un prochain WikiFest !

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager. 

Follow Wikicampers’s board #surftrip & #campingcar on Pinterest.


Passionné de voyages, de découvertes, de sports outdoor & d'internet ! A très vite pour échanger sur notre blog ou sur les routes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments

  1. un excellent weekend une équipe très dynamique
    un site manifique surtout au petit matin avec la brume sur le lac
    un repas parfait
    il n y as plus qu as recommencer

    • Bonjour et merci beaucoup pour votre message ! Merci d’être venu au premier Wiki fest, en espérant vous voir au prochain 😉
      A très bientôt !


X