Wikicampers version 3.0 ! Pareil mais en beaucoup mieux !

Version 3.0
by

Nous venons de lancer notre nouveau site ! Un site tout beau, tout neuf ! Marion, une des fondatrices de Wikicampers nous révèle les secrets de cette plateforme qui a pour but de simplifier l’expérience client. Plus clair, plus simple, nouvelles fonctionnalités, petit tour du site Wikicampers version 3.0 !

Wikicampers version 3.0


Pourquoi un nouveau site ?

Le site actuel avait un peu plus de 4 ans et il devenait nécessaire de le rafraîchir au niveau graphique. Il fallait faciliter l’utilisation du site pour nos utilisateurs et rendre le site accessible depuis mobiles et tablettes. Nos clients nous ont proposé des suggestions d’améliorations que nous avons entendu et mis en place dans cette nouvelle version.

Une inscription grâce à Facebook, un centre d’aide interactif pour trouver en quelques clics la réponse à une éventuelle question, un espace membre refait à neuf, voici quelques évolutions qui sont présentes sur le site Wikicampers version 3.0 !

Quelles sont les grandes nouveautés pour un locataire :

Wikicampers version 3.0

– Le système de recherche de véhicule a été simplifié. Il est désormais possible de trouver le véhicule adapté grâce à une carte interactive, de rechercher un véhicule par marques mais également en fonction de votre profil (famille / couple / entre amis) !
– Le contact avec le propriétaire est simplifié et reste bien sur gratuit !
– Il est désormais possible de réserver des demi-journées avec un tarif adapté !
– Le site permet maintenant de réaliser sa réservation depuis son mobile.

Quelles sont les grandes nouveautés pour un propriétaire :

proprietaires 3.0

– Le formulaire estimation qui permet d’avoir une idée du potentiel locatif d’un véhicule a été simplifié et est désormais plus intuitif et encore plus précis !
– La saisie d’une annonce véhicule a également été simplifiée. Elle devient plus simple et plus complète grâce à un système par étape.
– Il est désormais possible de gérer ses locations directement depuis son mobile.
– Les propriétaires ont accès à plus d’informations sur le profil de leurs futurs locataires pour mieux les connaître.

Y’a-t-il d’autres surprises et nouveautés à venir en 2017 ?

Applications Wikicampers

Le lancement de ce nouveau site est une première étape. Une application mobile va rapidement arriver et apportera de nouvelles fonctionnalités comme la réalisation de son état des lieux directement via l’application.. Un forum va également voir le jour, véritable espace d’échange d’expériences et de bons plans afin de créer plus de liens au sein de la communauté Wikicampers.

 

Voilà donc pour ce tour du propriétaire du site Wikicampers version 3.0 !

Nous en sommes très fier et espérons qu’il vous apportera une expérience agréable et intuitive !

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager.


Passionné de voyages, de découvertes, de sports outdoor & d'internet ! A très vite pour échanger sur notre blog ou sur les routes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


X