WIKI FEST #2 : LE RDV DES PROPRIÉTAIRES WIKICAMPERS

Wikifest bretagne
by

Le samedi 24 Juin dernier avait lieu le WikiFest en Bretagne, 2ème édition du rendez-vous des propriétaires de Wikicampers. L’occasion de passer une journée magnifique sur les bords du lac de Guerlédan ! Nos convives ont pu profiter de ce lac magnifique et de ses abords avant de pouvoir déguster un apéritif et un dîner « du terroir ». Retour en images sur cette journée mémorable !

 

WikiFest en Bretagne #2: Encore un lieu magique !

Le très sauvage lac de Guerlédan fût le théâtre de cette deuxième édition du WikiFest ! Un endroit splendide en pleine nature. La beauté de L’anse de Sordan et de sa plage nous ont permis de passer une après midi et une soirée inoubliable.

Wikifest 2

Le shooting photo !

Toute l’après midi, les propriétaires présents ont pu profiter de notre photographe Yoann Segalen qui a photographié leurs camping-cars (intérieur et extérieur). Le plateau photo se situait dans le camping de l’Anse de Sordan, un cadre rempli de verdure. Nos propriétaires Bretons ont pu ainsi mettre à jour leur annonce sur Wikicampers, avec des photos de qualité. Un très bon moyen de mettre en valeur leur camping-car pour recevoir plus de demandes de location. 

shooting photos Wikifest 2

Le lac de Guerlédan

Nous avons eu un temps idéal toute la journée ce qui à permis de profiter des activités nautiques sur le lac et de faire découvrir à nos invités, le Géocaching ! Une vraie chasse aux trésors sur terre et sur l’eau ! Ces activités ont permis aux participants de se rencontrer et de passer de bons moments ensemble. 

WikiFest en Bretagne

Wiki Fest 2 : La soirée chez Merlin !

Les jeux en bois

Aperitif WikiFest

Vers 18h30 après avoir bien profité de toutes les activités, nos convives ont pu partager l’apéritif « du terroir » concocté par notre hôte le restaurant Merlin. Celui-ci fût rythmé par des jeux en bois. 10 jeux étaient disposés sur le lieu de l’apéritif et les invités ont pu se lancer des paris les uns contre les autres afin de gagner de précieux jetons !

La vente aux enchères

vente aux encheres Wikifest

Les plus talentueux de nos propriétaires ayant collecté un maximum de jetons ont pu participer à notre grande vente aux enchères pendant le dîner ! Les lots mis en vente étaient des produits offerts par nos partenaires que nous remercions (Park4night, France passion, Matt Chem, et Le Monde du camping-car) ! Bon nombre de nos convives sont repartis avec de beaux cadeaux ! Les 4 gagnants de notre chasse au trésor ont remporté un abonnement premium sur le site Wikicampers !

Le restaurant Merlin les pieds dans l’eau.

Le restaurant chez Merlin, idéalement situé aux bords du lac, nous a servi un dîner du terroir concocté par le talentueux chef Christophe et son équipe. Nous avons pu déguster des plats à base de produits régionaux, frais et BIO ! Un vrai délice !

restaurant merlin les pieds dans leau

 

Cette journée basée sous le signe de la convivialité nous a permis de rassembler les propriétaires Bretons de Wikicampers. Ce fût l’occasion de les rencontrer et d’échanger avec eux. Nous avons tous passé un super moment.

Cette 2ème édition du WikiFest en Bretagne restera dans les mémoires de tous !

Nous remercions bien évidemment nos convives ainsi que nos partenaires. Un grand merci également à Christophe et son équipe du Restaurant Merlin les pieds dans l’eau qui nous ont accueilli comme des rois !

N’hésitez pas à relire notre article sur la première édition du Wikifest !

A bientôt pour une prochaine édition du Wikifest ! 

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager. 

Follow Wikicampers’s board WikiFest 2017 : #2ème édition ! on Pinterest.


Passionné de voyages, de découvertes, de sports outdoor & d'internet ! A très vite pour échanger sur notre blog ou sur les routes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments

  1. comment se procurer la liste des aires de camping car park en france


X